Energies et mondes subtils de la Nature

23 novembre / 21 décembre / 25 janvier / 22 février / 28 mars / 18 avril / 30 mai / 20 juin 2019

RDV 9h15 sur le parking visiteur du Mont Saint Romain (premier panneau à droite en montant au Mont Saint-Romain …) début 9h30, fin 12h ; repas partagé tiré du sac avec ceux et celles qui le souhaitent

INSCRIPTION OBLIGATOIRE et informations au 06-89-99-64-28

Ateliers pour adultes 10€

Bonjour et bienvenue!

Je me présente: je suis Cynthia.

J’ai à cœur de contribuer à cette magnifique aventure qu’est l’association Grandir En Nature en partageant ce qui m’anime: découverte de soi, écoute, ressenti, émotion.

Je propose des expérimentations, un samedi par mois, avec l’idée de prendre un temps pour soi, une respiration, entrer en contact avec la Nature et ses mystères, plonger en douceur vers une ouverture de nos perceptions.

A partir de nos propres sensations, se diriger vers l’autre et la nature pour créer du lien, de l’harmonie.

Je serais ravie de vous accompagner vers l’invisible, de faciliter l’identification, et la mise en lumière de ressentis.

Partir en exploration, à la découverte, à la recherche de ce qui se passe en moi au sein d’un groupe bienveillant et accueillant, dans une ambiance chaleureuse et joyeuse au milieu d’une somptueuse forêt.

S’autoriser, se relier, se chouchouter et se laisser surprendre.

Envie d’essayer? Alors c’est parti!

Atelier 1 du 23 novembre: les 5 sens et la forêt

Atelier 2 du 21 décembre: marche méditative en forêt

Atelier 3 du 25 janvier: faire des câlins aux arbres

Atelier 4 du 22 février: l’aura des arbres

Atelier 5 du 28 mars: écouter chanter les plantes

Atelier 6 du 18 avril: sentir les énergies de la nature: lutins, sylphes, ondin(e)s, salamandres

Ateliers 7 du 30 mai: à visée thérapeutique: découvrir l’esprit de l’eau (transmuter une émotion) et le feu (brûler tout ce qui nous encombre)

Atelier 8 du 20 juin: à visée thérapeutique: découvrir l’esprit de l’air (expression de soi) et le point racine (lien aux ancêtres)

Chaque atelier est indépendant l’un de l’autre et sera maintenu quelque soit la météo: « Il n’y a pas de mauvais temps, il n’y a que de mauvais vêtements ! » (Il y a un abri au cas où !)