L’équipe

Yohann Bourquin est convaincu des bienfaits de la pédagogie par la nature. Il est directeur de l’école, anime les sorties en forêt du mercredi et intervient dans les projets extrascolaires de l’association. Il est également professeur des écoles depuis 2007.

Florence Milhiet est professeur de classe pour le cycle 2 et directrice adjointe de l’école. Elle a intégré la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Parallèlement, Florence est orthophoniste depuis 2008, formée à la méthode Padovan.

Raphaëlle Chagneux est jardinière d’enfants. Elle a intégré la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Elle a été intervenante auprès d’enfants depuis 2009 (AVS, atsem, surveillante, animatrice…)

Clara Doubleau est jardinière d’enfants. Elle a intégré la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Octobre 2019. Elle anime les sorties forêt du mercredi et intervient dans les projets extrascolaires de l’association. Elle est diplômée de l’animation.

Michael Routin est animateur nature et aide-jardinier. Il intervient au jardin d’enfant, auprès de la classe de cycle 2 sur les temps de forêt et dans les projets extrascolaires de l’association.

Pierre Milhiet est animateur nature et directeur administratif de l’école. Il intervient en extérieur, au jardin d’enfant et avec les classe, et participe aux projets extrascolaires de l’association. Pierre est masseur-kinésithérapeute et ostéopathe depuis 2006.