L’équipe

Sophie Darmet est directrice de l’école et jardinière d’enfants. Elle suit la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf depuis Septembre 2018. Sophie était enseignante spécialisée dans l’éducation nationale pendant 13 ans.

Raphaëlle Chagneux est aide-jardinière. Elle intégrera la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Elle a été intervenante auprès d’enfants depuis 10 ans (AVS, atsem, surveillante, animatrice…)

Florence Milhiet est professeur de classe en binôme avec Judith. Elle intégrera la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Parallèlement, Florence est orthophoniste depuis 11 ans, formée à la méthode Padovan.

Judith Bouniol est professeur de classe en binôme avec Florence. Elle suit la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf depuis Septembre 2018. Elle encadre les demi-journées hebdomadaires d’immersion en langue anglaise. Parallèlement, elle est éducatrice à l’environnement, au territoire et au développement durable.

Sophie, Raphaëlle, Florence et Judith accompagnent les enfants pendant les temps d’apprentissage. Par l’observation et les interactions avec chaque enfant, les pédagogues évaluent les besoins de chacun et réajustent leurs postures et propositions. L’équipe est enrichie d’intervenants et de parents certains après-midi. Ils apportent des activités et compétences complémentaires.

Pierre Milhiet est responsable administratif. Parallèlement, il est masseur-kinésithérapeute et ostéopathe depuis 12 ans.