L’équipe

Judith Bouniol est professeur de classe en binôme avec Florence. Elle suit la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf depuis Septembre 2018. Elle encadre les demi-journées hebdomadaires d’immersion en langue anglaise. Parallèlement, elle est éducatrice à l’environnement, au territoire et au développement durable.

Céline Pelletier-Legoux est directrice de l’école et professeur de classe. Elle est formée à la pédagogie et a enseigné pendant ans à l’école Steiner-Waldorf de Lyon. Céline était secrétaire à l’école Caminarem et a dirigé et animé des colonies de vacances.

Florence Milhiet est professeur de classe. Elle intégrera la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Parallèlement, Florence est orthophoniste depuis 11 ans, formée à la méthode Padovan.

Raphaëlle Chagneux est jardinière d’enfants. Elle intégrera la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf en Septembre 2019. Elle a été intervenante auprès d’enfants depuis 10 ans (AVS, atsem, surveillante, animatrice…)

Pierre Milhiet est responsable administratif ; il intervient comme animateur en renfort d’équipe. Parallèlement, il est masseur-kinésithérapeute et ostéopathe depuis 12 ans.

Michael Routin est animateur nature. Il intervient en renfort d’équipe et dans les projets extrascolaires de l’association. 

Judith Bouniol suit la formation à la pédagogie Steiner-Waldorf depuis Septembre 2018. Parallèlement, elle est éducatrice à l’environnement, au territoire et au développement durable.